AneXis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé] C'est moi xerath ( genre ? )

3 participants

Aller en bas

[Refusé] C'est moi xerath ( genre ? ) Empty [Refusé] C'est moi xerath ( genre ? )

Message  Xerath__ Ven 24 Aoû - 22:39

yo les genss !!!! jpostule ici ,soyons fou ,malgrés qu'il y a des personnes avec qui j'ai ue des embrouilles ,depuis que j'ai repris le jeu ,j'ai mis tout sa de coté (hormis quelque personne ahah ).Je suis ici donc en amis et non en ennemis ,je cherche aucune embrouille ,je veux simplement apprendre.Bref ,passons aux autre chose ,jmapelle xerath_ ( sérieux ? ) ,j'ai 17 ans ,je suis en stg et jvous emmerde (certains comprendront ! Razz ) ,1.37 de kd avec 55 % de SNd ,784 bomb planted ,1.15 de kd SNd.Bref ,vous me connaissez ... j'ai pas un niveau exceptionnel ,mais je suis ici pour progresser ...Et si je suis refusé ,bah ,on continueras à se voir en pub ..Si vous voulez savoir d'autre chose ,j'attend vos demande ( Syner est dans le clan ? il me manque ce pd d: ) bonne soirée et bonne fin de vacances et bonne rentrée Sad.

Xerath__

Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] C'est moi xerath ( genre ? ) Empty Re: [Refusé] C'est moi xerath ( genre ? )

Message  --SecreT_ Ven 24 Aoû - 23:26

Application déplacée en Interne. Tu seras prévenu du résultat d'ici quelques jours. Bonne chance.
--SecreT_
--SecreT_
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] C'est moi xerath ( genre ? ) Empty Re: [Refusé] C'est moi xerath ( genre ? )

Message  Nastox Sam 25 Aoû - 20:26

En test.
Nastox
Nastox
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012

https://anexis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] C'est moi xerath ( genre ? ) Empty Re: [Refusé] C'est moi xerath ( genre ? )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum