AneXis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Victor Et explication.

3 participants

Aller en bas

Présentation Victor Et explication. Empty Présentation Victor Et explication.

Message  -ZykioHackMore Mar 21 Aoû - 21:47

Prénom: Victor
Âge: 18 Ans
Loisirs: Aucun
Pseudo IG: -Zykio
KD IG: 2.30

Victor dans la vrai vie 18 ans apprentie charpentier,couvreur
Je fais du hand en club.
Les jeux vidéos sont un de mais loisir préférés meme si ya beaucoup de connard parfois dessus mais sa on y peut rien ):

Pour inception et spector.

Vous cryer sur mais propos raciste mais ce que vous oubliez c'est que la france vous a un peut sauvez la vie...
Si ont avait pas été là vous serez peut etre mort a ce moment.
Donc certe je fais des propos raciste mais moi je suis pure francais donc si ta quelque chose a me dire tu me le dit en me respectant merci pas besoin de m'insulter car sa ne vas faire qu'enpirer les choses.

Exemple. Moi pure francais de souche je vais en turkie j'insulte un turk de sale arabe on va me faire quoi me couper un bras ? (Oui ke pense et si on me pend pas j'ai de lachance) donc spector et inception estimer vous heureux d'etre en france.

Et apprenez votre coran avant de me parler de votre religion Merci de votre comprehension.

Pour rydeur.

Comme tu sais si bien le dire j'ai no recoil sur dream avec mon minigun Smile sa fais 2 ans mon petit a cette époque j'étais comme toi un kid sans respect en vers les autre meme si tu en a bien plus que ton frere qui n'as que comme répartie la plupart du temps des insultes.
Donc quand je dit que tu cheat fais comme si tu n'avait pas entudue tu sais tres bien pourquoi je dit sa ton frere cheat donc pourquoi le petit frere ne cheaterais pas non plus ?
Donc passe a autre chose merci.

Pour les futur news dans le clan et pandaz et Nastox

Vous me dite tu veut que l'on prennent qui dans le clan ? Ba je sais pas sortez vous un peut les doigt du cul ? Et essayer d'apprendre les bases a des mec comme moi qui était nul a la base meme si je le suis encore ( Je voudrais juste remercier mon aim qui me sauve) Non mais serieux nastox ou pandaz sa vous coute quoi de former 2.3 Nouveau pendant une journée ? Rien.
Pandaz: Pandaz comme tu ma dit tut a l'heure pourquoi ne pas lui laissser une autre chance a ub ?
Si tu lui laisse sa chance donc tu laisse une autre chance a tout le monde... Reflechit un peut...


Je sais ya des fautes beaucoup de fautes donc les petite reproche la dessu je peut m'en passer ty.




-ZykioHackMore

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Et explication. Empty Re: Présentation Victor Et explication.

Message  Nastox Mar 21 Aoû - 22:42

Bienvenue.

Pour moi ton problème c'est pas ton niveau, c'est ton manque de patience et ton manque de cohésion envers les autres. On va pas te le cacher tu as un très bon niveau, en France un niveau impossible à trouver mais au final il faut que tu apaises les tensions avec tout le monde dans le clan si tu estimes vouloir vraiment y ré-entrer.

Ce qui implique l'arrêt des menaces stupides, même si des fois ça ne vient pas que de toi, je le reconnais.

J'ai pas envie de détailler en externe, mais juste que tu saches que je t'apprécie comme je te l'ai déjà dis, mais dans un clan il faut faire des choix pour le bien de tous, et si tu n'es pas prêt à être en accord avec mes choix ou avec ceux des autres admins, on peut pas vraiment faire tourner le clan comme voulu.
Nastox
Nastox
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012

https://anexis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Et explication. Empty Re: Présentation Victor Et explication.

Message  -ZykioHackMore Mar 21 Aoû - 22:50

Ok pas de probleme mais faut que sa marche pour tout le monde vous savez comment je suis donc eviter de chercher la petite bete et tout se passera bien vous saver que je part au quart de tour surtout quand on parle de mon pere donc eviter d'en parler c'est tout.

-ZykioHackMore

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Et explication. Empty Re: Présentation Victor Et explication.

Message  Nastox Mar 21 Aoû - 22:56

Essayes juste de prendre sur toi et essayes de parler à tout le monde sur le TS. La décision ne provient pas que de moi. Essayes de voir avec les autres.
Nastox
Nastox
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012

https://anexis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Et explication. Empty Re: Présentation Victor Et explication.

Message  -ZykioHackMore Mar 21 Aoû - 23:07

Il faudrait déja que j'ai le ts Smile

-ZykioHackMore

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Et explication. Empty Re: Présentation Victor Et explication.

Message  --SecreT_ Mer 22 Aoû - 19:10

Bienvenue! Et je suis 100% d'accord a propos d'apprendre les bases a des mecs etc ... sa coute rien apart du temps et sa peut nous servir sa ne peut que etre positif !
--SecreT_
--SecreT_
Admin

Messages : 413
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Victor Et explication. Empty Re: Présentation Victor Et explication.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum