AneXis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[demande de recrutement] xSOUILLYx

Aller en bas

[demande de recrutement] xSOUILLYx Empty [demande de recrutement] xSOUILLYx

Message  Virus_Gamers Mer 27 Fév - 11:18

Bien le bonjour à vous tous,

Ne perdons pas le nord avec le bon vieux formulaire de recrutement Smile.

Prénom: Kevin
Âge: 21 ans
Lieu d'habitation: Rouen ( Seine-Maritime )
Pseudo(s) IG:xSOUILLYx
KD IG: Euh je n'est pas encore trouvé le K/D mais j'ai un stat en pourcentage de 48%
Map(s) préférée(s): Je n'est pas vraiment de préférence ^^
Arme(s) préférée(s):J'aurai bien dis le G36 mais elle n'y es pas ^^. Pour le moment je frag avec l'AK-47
Mode(s) préféré(s):J'aime tous les mode Smile.
Connaissez-vous des membres de la AneXis ?C'est possible... Je n'est pas regardé la liste des 95 membre ( 96 maintenant ) pour y voir les pseudo de certain joueurs de combat arms europe mais il est fort possible que je connaissent quelque uns d'entre vous puisque je joue a combat arms depuis plus de 4 ans... Et aussi sur Alliance of valiance arms, ghost recon online, black shot, blacklight retribution et la liste es longue étant adepte des fps ^^.
Si oui, lesquels ? Bon d'accord je vais voir la liste... Bon bah à première vue personnes... Mais probablement re-name ^^
Votre temps de jeu: (quotidien/hebdomadaire) Euh bah tous les jours à n'importe quel heure... Tout dépend si je ne suis pas en train de faire ma programmation...
Vos motivations pour rentrer dans le clan: Apporté l'esprit fair play que certain français ( En l'occurrence sur CAE ), l'esprit d'équipe et pourquoi pas quelques Win de gagné en CW ^^
Expérience en ESL ?Jamais jouer ESL mais sur CAE je joue assez souvent sur Victor ( et dieu seul sais les PGM qu'il s'y trouvent ^^ )
Anciens jeux et expérience dans celui-ci :
Combat arms europe > 4 ans ( major 4 ) et un autre compte MAJ 1 que j'ai refourgué à mon frère ).
Alliance of valiance arms > 2 ans ( je joue principalement pour le mode zombie mais depuis que aeria game a acheter ijji, je jeu n'est plus comme avant donc j'ai un peut stoppé.
BlackLight Retribution > Depuis sa sortie mais idem, j'y joue pour le plaisir des graphisme qui genre Smile.
Ghost recon online > Depuis la bêta fermé et je suis niveau 30 sur les trois class ( commando, éclaireur et spec ) sachant que le niveau 30 est le dernier niveau... sa vous laisse un petit aperçu Smile. ( j'aimé bien ce jeu mais bon... trop barbant, on débloque plus rien =/ )
Grade :Euh j'ai trois petit chapeau mais je joue que depuis ce matin lol.
Votre KD CW: Bah étant " noob " je n'est pas de clan Sad.

Puisse vous avoir aiguillé sur ma personnalité et mon parcourt de PGM ( ou pas ), je vous laisse à vos réflexion Smile.

Virus_Gamers

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement] xSOUILLYx Empty Re: [demande de recrutement] xSOUILLYx

Message  Virus_Gamers Ven 1 Mar - 11:22

Vous êtes mort ??

Virus_Gamers

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement] xSOUILLYx Empty Re: [demande de recrutement] xSOUILLYx

Message  Virus_Gamers Dim 3 Mar - 4:17

Bon bah je craint d'en resté la sur le candidature.

Virus_Gamers

Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[demande de recrutement] xSOUILLYx Empty Re: [demande de recrutement] xSOUILLYx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum