AneXis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature - Oubien

2 participants

Aller en bas

Candidature - Oubien  Empty Candidature - Oubien

Message  Oubien Ven 8 Fév - 22:11

Prénom: Vincent
Âge: 19 ans + 19 ans + 1an ...
Lieu d'habitation: Suisse (proche de Genève)
Pseudo(s) IG: Oubien
KD IG: 61%
Map(s) préférée(s): celles ou il y a pas trop de snipers
Arme(s) préférée(s): AK47
Mode(s) préféré(s): la mode des années 80 (couleurs fluos) ça me rappelle ma jeunesse Razz .. Team Deathmatch (pour l'instant)
Connaissez-vous des membres de la AneXis ? J'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous
Si oui, lesquels ? Sojah, ArSou
Votre temps de jeu: (quotidien/hebdomadaire): 2-3 heures par jour
Vos motivations pour rentrer dans le clan: m'amuser avant tout, mais aussi progresser et jouer avec des bons joueurs.
-Expérience en ESL ? Je connais mieux Clanbase et je ne me suis pas encore lancé dans les duels ESL.. donc pas d'expérience.
-Anciens jeux et expérience dans celui-ci : [/b]Alors en 1830 j'étais dans une guilde de joueurs de bilboquets, en 1890 j'ai joué au jeu de paume, là je fais du scrable et chiffre et des lettres...
pour être plus sérieux, j'ai commencé les jeux en ligne en 1996, j'ai fait énormément de MMO et FPS, je pourrais vous faire une liste qui fait peur.. mais bon.. pour les FPS, je vais retenir que SoF2 (officier de la meilleure team FR, capitaine de l'équipe de Suisse) et Combat Arms (officeir de French Ownage, une des meilleures team fr en 2009)..
Grade : 18
Votre KD CW: 102% et la marmotte met le papier autour du chocolat
Sinon, je ne cherche pas absolument à faire des matchs etc.. être remplaçant si vous avez besoin d'un dernier me suffirait. Je suis plutôt discret/timide sur TS, mais une fois un peu plus à l'aise je sais aussi me lâcher Razz
Oubien
Oubien

Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 50
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Oubien  Empty Re: Candidature - Oubien

Message  Sojah Ven 8 Fév - 23:56

Accepté.
Sojah
Sojah
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum