AneXis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Reqwiem

2 participants

Aller en bas

Candidature Reqwiem Empty Candidature Reqwiem

Message  Reqwiem Sam 26 Jan - 20:42

Tout d'abord bonjour à tous Smile Je m'appelle Jules, j'ai 21ans et j'habite en Suisse. Je joue au FPS depuis que j'ai 14ans ( à peu près). J'ai également testé les MMO ( WoW, Aion F2P, Rift, etc) et les MOBA ( LoL principalement). Si je poste ici aujourd'hui c'est que j'ai commencé Arctic Combat il y a peu ( environ 1semaine je dirai) et que ce jeu est ma nouvelle drogue Razz. Mais bien que j'aime le pub, je préfère un jeu construit, stratégique et dans lequel on peut compter sur ses mates ( Des fois je me demande si les joueurs d'Arctic vienne de commencer les Fps :s ). Bref je recherche une team afin d'évoluer dans ce jeu. Sans plus attendre, ma candidature "officielle" :

Prénom: Jules
Âge: 21ans
Lieu d'habitation: Suisse
Pseudo(s) IG: Reqwiem
KD IG: 62%, 15% de HS
Map(s) préférée(s): Downtown / Syria
Arme(s) préférée(s): Ak47
Mode(s) préféré(s): S&D
Connaissez-vous des membres de la AneXis ? Malheureusement non, peut etre croisé un ou deux sur le jeux mais pas sur.
Si oui, lesquels ?
Votre temps de jeu: (quotidien/hebdomadaire) Au minimum 2h /3h, après ca varie^^
Vos motivations pour rentrer dans le clan: Avoir un clan qui fait des CW, qui sait ce qu'il veut et qui me permettra de m'améliorer dans la bonne humeur Smile .
-Expérience en ESL ? Quelque matchs de LoL, zero sur Arctic
-Anciens jeux et expérience dans celui-ci :
BF3 : Fun
WoW: PvEHL (Officier de guilde)
TC:E: Funwars + NationCup
LoL: Quelque match esl (GoFr)

Grade : 20 à l'heure actuelle
Votre KD CW: 0 car je n'ai malheureusement jamais joué de CW

Voilà voilà, en esperant avoir bientot de vos nouvelles Smile

Reqwiem

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Reqwiem Empty Re: Candidature Reqwiem

Message  Nastox Dim 27 Jan - 10:03

Application déplacée en Interne. Tu seras prévenu du résultat d'ici quelques jours. Bonne chance.
Nastox
Nastox
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012

https://anexis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum