AneXis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

presentation DzZz

4 participants

Aller en bas

presentation DzZz Empty presentation DzZz

Message  DzZz Mar 8 Jan - 19:12

Bonjour à tous !! Very Happy

J'appel Florent , j'ai 21 ans, et je suis en Licence Informatique .

Je reprend un peut du service, que j'ai du laisser de coté durant environ 1ans pour mes études ... Mad

Sinon avant, j'ai essentiellement joué a BFBC2 et red Orchestra ! J'ai evidement touché un peut a ces bon vieu cs ...

Pour se qui est de mon expérience, j'ai fait partie de la team France sur RO 2 années consécutif en gagnant une foi la nation cup et en perdant une foi en final (fucking bosh ...).

J'ai egalement rapidement fait partie de la team Fr sur BFBC2 avant que sa parte en sucette et qu'on arrét tout ( c'est a se moment la que j'ai arréter de play...) . Sinon j'ai fait partie des top team eu sur RO et sur bfbc2 avec les vVv team de suisses toujours au top !

Je joue evidement que pour la compét, le FFA se n'est et ne sera jamais mon truc, aucun plaisir a farmé des gens qui decouvre le jeu !

J'espére donc qu'il y aura vraiment de la compét officiel sur AC ( je pense par officiel sur esl pas les clan war ...) Rolling Eyes même si je suis un peut perplex ...

voily voilou Wink

DzZz

Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation DzZz Empty Re: presentation DzZz

Message  Nastox Mar 8 Jan - 21:16

Sympa la présentation Smile
T'inquiètes pas pour ce que tu recherches, ça risque vite d'arriver, vu qu'ils font une Nation Cup sur AC au bout d'un mois et qu'ils te permettent de gagner des sous et des grosses rewards ig (en w coin) après on verra par la suite, comment le jeu se développe etc..

Bienvenue.
Nastox
Nastox
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012

https://anexis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation DzZz Empty Re: presentation DzZz

Message  Shelby Mar 8 Jan - 22:31

Bienvenue
Shelby
Shelby

Messages : 71
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation DzZz Empty Re: presentation DzZz

Message  Maverick Mer 9 Jan - 20:55

Bienvenue vieux !
Maverick
Maverick

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

presentation DzZz Empty Re: presentation DzZz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum