AneXis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grizly 2 : Le retour !

2 participants

Aller en bas

Grizly 2 : Le retour ! Empty Grizly 2 : Le retour !

Message  GriZLy Dim 18 Nov - 14:06

Bon et bien quitte à refaire un post pour le recrutement autant le faire de maniére différente.. Même si il n'y aura pas grand chose de neuf.. Donc Coucou ! Je m'appel Lucas j'ai 18 ans.. J'habite en Alsace ! Sur Combat arms j'ai mon compte Major _GriZLy_ avec 0,88 de kd et 0,71 de kd SnD 1,238 plantes et 314 Defuses.. Le compte est male mais je joue tout le temp avec ma mei que j'ai perm ,le male me sert juste à allez dans les partie Wogl de temps en temps. Mon arme préférée c'est la G36E ! Ma map préférée c'est Piazza ,Warhead et Sand Hog aussi ces derniers temps.. Mon mode préféré c'est clairment le SnD je fait casiment rien d'autre si ce n'est pour les clan war ,cela fait maintenant casiment 1 an que je m'y suis mis avec -Shelby.. Mes motivations pour rentré dans le clan.. et bien ca n'a pas trop changer.. Trouvé un clan SnD Francophone qui a du niveau et qui pourrait me permettre d'ameliorer mes connaissances et compétences sur les Map SnD et par la même occasion mon niveau en faisant des Clan War ! Sinon à part ça je suis actif plusieurs heures par jours ces derniers temps ! Voilà tout !
GriZLy
GriZLy

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grizly 2 : Le retour ! Empty Re: Grizly 2 : Le retour !

Message  Nastox Dim 18 Nov - 16:01

Application déplacée en Interne. Tu seras prévenu du résultat d'ici quelques jours. Bonne chance.
Nastox
Nastox
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012

https://anexis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grizly 2 : Le retour ! Empty Re: Grizly 2 : Le retour !

Message  Nastox Mer 21 Nov - 16:25

En test.
Nastox
Nastox
Admin

Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012

https://anexis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Grizly 2 : Le retour ! Empty Re: Grizly 2 : Le retour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum